10 bonnes raisons d’aller découvrir les pentes de Banff et Lake Louise

Travel to Canada - What to Expect

10 bonnes raisons d’aller découvrir les pentes de Banff et Lake Louise

1. Visitez l’endroit le plus vivant du Canada.

L’expérience SkiBig3 du parc national de Banff vous propose trois fabuleuses stations de ski et deux villes de ski authentiques et vibrantes.

2. Trois stations de ski accèssibles sur un seul billet.

Le billet de remontée SkiBig3 vous donne accès à plus de 3 200 hectares (8 000 acres) de terrain skiable répartis sur trois stations de ski uniques : Banff Sunshine, Lake Louise et Mont Norquay.

3. De la poudreuse, sèche et ultralégère.

Banff et Lake Louise reçoivent chaque année plus de 9 m (30 pi) de neige poudreuse sèche reconue pour sa légèreté. La région offre également l’une des saisons de ski les plus longues en Amérique du Nord (de novembre à la mi-mai). Vous vivrez ici une escapade hivernale digne de vos rêves.

4.  Plus d’argent dans vos poches.

Le temps passé ici vous permet d’étirer votre budget considérablement. Vous vous rappelez de combien le taux d’échange vous coutaît lorsque vous alliez à l’étranger? Une autre bonne raison pour restez au nord de la frontière cette année.

5. L’hiver c’est notre basse saison.

Ici, le seul endroit où vous verrez une file d’attente c’est devant un chaudron à fondue. L’hiver c’est la saison basse, vous trouverez donc moins de visiteurs, de courtes files d’attente et des tarifs avantageux sur l’hébergement durant toute la saison de ski.

6. Déguster l’après-ski!

De nombreuses découvertes vous attendent avec plus de 130 bars et restaurants à essayer à Banff et Lake Louise. Découvrer l’après-ski comme les gens du coin. Rappelez-vous que cette année, des mesures de distanciation sociale sont en effet. Donc planifiez à l’avance et amener votre masque.

7.  Il y a bien plus à faire dans la région que de skier sur des pistes de calibre mondial.

Entre randonnée sur glace, patinage, excursion en traîneau à chiens, magasinage, visite de galeries et détente au spa, l’aventure est au rendez-vous et il y en a pour tous les goûts.

8.  Hébergement selon vos goûts.

Que vous préfériez un condo ou un château, nous avons ce qu’il faut pour plaire à votre style et à votre budget. Avec plus de 100 options d’hébergement parmi lesquelles choisir, vous trouverez chaussure (ou bottes) à votre pied.

9.  Au bout du monde, mais quand même pas si loin que ça.

Au parc national de Banff, vous vous sentirez comme au bout du monde. Mais le parc n’est en réalité qu’à 90 minutes de l’aéroport international le plus proche : celui de Calgary. Pendant le parcours, vous ne rencontrerez ni routes étroites en montagne ni trafic de ville – vous profiterez simplement d’une balade pittoresque en navette ou d’un trajet en voiture facile et sans détour sur l’autoroute Transcanadienne.

10. Le grand air de la région de Banff et Lake Louise réjouira votre âme.

La ville de Banff se trouve à 1 370 m (4 500 pi) d’altitude, alors que Lake Louise se situe à 1 615 m (5 300 pi) et le plus haut sommet de nos stations à seulement 2 740 m (9 000 pi)! Vous ne souffrirez pas du mal de montagne ici!

 

Découvrez l’expérience SkiBig3 du parc national de Banff, dans les Rocheuses canadiennes. Notre équipe de réservation est toujours heureuse de partager ses connaissances et son expérience locale pour vous aider à trouver les meilleures offres de vacances pour votre style et votre budget.

Vous pouvez les contacter en appelant le 1-844-762-7192.

RECENT POSTS

EVENTS

Calendar of Events

M Mon

T Tue

W Wed

T Thu

F Fri

S Sat

S Sun

2 events,

3 events,

5 events,

Mt. Norquay Demo Days

4 events,

2 events,

3 events,

3 events,

4 events,

2 events,

3 events,

2 events,

3 events,

3 events,

2 events,

3 events,

SkiBig3 Mobile App

Download the SkiBig3 App